Négociations en Temps de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Négociations en Temps de Guerre

Partie négociations en temp de guerre de SGU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM]

Aller en bas 
+4
Zixen
speedy
alf1971
fly
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fly
Modérateur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2007

[GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Empty
MessageSujet: [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM]   [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:51

Négociations de fin de guerre

habituellement, nous ne demandons pas de Tribut aux alliances en guerre, mais suite au coup foireux de Alf hier soir

Les GEN ont une exigence pour accepter la fin de la guerre.

Nous ne demanderons pour les GEN que les 300 M de soldats que alf (Vyse) a généreusement offert a un joueur des U_E, en lui demandant d'intervenir !

Et comme ce n'est pas la première fois le tribut total s'élèvera a 450 M de soldats

Sinon 300 M de soldats
2000 EPPZ

Voila l'accord des GEN dans ce conflit est donc soumis au versement de 300 M de soldats.

Fly
Revenir en haut Aller en bas
alf1971




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2007

[GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Empty
MessageSujet: Re: [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM]   [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:14

Il faut que l'on s'explique!!Si vous nous auriez retirer de la guerre quand je l'avais demander

Il n'y aurait eu aucune armée de detruite!!

J'ais demander que l'on soit retirée de la guerre mais on m'as repondu "de continuer la guerre pendant 1-2 semaines encore"!!

Donc on continue la guerre et après il y a des joueurs qui se plaignent de perdre leur armée!!

Ba ne faite pas de guerre dans se cas la pour ne pas perdre vos armée!!

Et ce n'est parce que un de vos joueur perd son armée, alors que nous sommes en guerre, qu'il faut demander un tribut!!

C'est le RISQUE un point c'est tout!!

Nous quand nous perdons nos armées face a des joueurs qui ont 1M points de plus que nous est-ce qu'on demande un tribut??

NON!!

Donc nous ne verserons AUCUN tribut a qui que se soit!!

Nous voulons bien la cessation des feux mais nous ne donnerons aucun tributs!!

Stargetement.

edit speedy : vas y doucement. stp
Revenir en haut Aller en bas
fly
Modérateur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2007

[GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Empty
MessageSujet: Re: [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM]   [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:20

Bin pour ma part c'était négociable, il semble donc qu'il n'y aura pas de négociation

Faire intervenir des U_E dans cette guerre n'étais pas trés loyal !

Vous étiez 14 allainces, il suffisait de vous mettre d'accord, mais tu as fait intervenir des joueurs d'alliance extérieure !

Donc a cause de ce manque de fair play je demande un tribut !

je ne l'aurai jamais fait habituellement

mais bon comme tu veux tes iris y passerons chaque jours !

le grand gagnant ce sera le serveur finalement !

Donc pour ma part je ne donnerai pas mon accord pour cesser la guerre contre votre alliance

Et puisque tu as su meler des joueurs externes, je peux te promettre que nos alliés inteviendront désormais dans le petage de tes iris !

perdre une armée n'est pas le probleme si on joue a la régulière !

Ce que tu n'as pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
alf1971




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2007

[GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Empty
MessageSujet: Re: [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM]   [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:27

je n'ais pas demander aux U_E d'intervenir!!

c'est juste (kelkun des U_E) qui ma proposer de passer devantr car je ne savait pas si j'aurais assez de soldats!!

Et voila!!Il ne se serait rien passer si nous aurions été retirée de la guerre a ma premiere demande pour que l'on soit retirée de la guerre!!

Et si seb ne m'aurait pas attaquer aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Administrateur
speedy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2007

[GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Empty
MessageSujet: Re: [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM]   [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:33

Si vous avez été mis dans cette guerre ce n'est pas pour rien.

Et comme le stipulait les accords, aucune alliance n'a le droit de se rétracter pendant 2 semaines.

Mais aussi Fly met toi un peu de son coté. Si ton alliance perd tout et qeu tu as trouvé un bon pigeon ben tu vas pas te gener pour demander à quelqu'un (meme si il est plus fort que toi) de t'aider. Alf1971, la question n'est pas si c'est lui qui t'a proposé ou si c'est toi qui lui a demandé Evil or Very Mad

Et Alf, essaye d'etre plus "doux" Wink
Revenir en haut Aller en bas
alf1971




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2007

[GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Empty
MessageSujet: Re: [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM]   [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:39

normalemen je suis "doux" comme tu di!!mais bon sa m'enerve que ya des mec comme sa (je parle pa de toi fly) qui veulent bien ataquer et detruire les autres et ne pa se prendre d'attaque!!et une guerre c'est ,logiquement, deux camps opposé qui s'affronten et si je prend le meme point de vue que certain GEN on doit se laisser faire pour ne pa payer de tribut donc sa me fou les boules un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Zixen




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2007

[GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Empty
MessageSujet: Re: [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM]   [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:55

Bonjour a tous.
alf1971, nous sommes d'accord sur la définition de guerre, et toi et ton alliance ne veut payer aucun tribut c'est son droit le plus total, seulement elle devra continuer la guerre!!! Et sache que mon alliance, la Coalition des rixens n'hésitera pas a intervenir en faveur des GEN si ils nous sollicitent dans ce sens.
Cordialement, Zixen, ambassadeur des (:CR:)


PS: speedy c'est super ton forum mais fly occupe déjà pas mal de place avec le nombre d'alliance a qui il a déclaré la guerre Very Happy . Alors qu'en fait ce n'est qu'une seule guerre! Si tu pouvais regrouper tous ces sujets dans un seul autre (comme c'est de la meme guerre qu'il s'agit) merci.

edit speedy : non, car ce sont cahcune des alliances qui doivent venir demander l'arret de leur guerre. On y voit mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
alf1971




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2007

[GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Empty
MessageSujet: Re: [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM]   [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:08

Je donnerais ma reponse demain ou mercredi au pire!!Mais je ne verais pas pourquoi elle vous solliciterait puisque elle sont deja trois et elle domine la guerre (enfin c'est mon avis)!!Mais si vous rentrez en guerre je ferais aussi appel a mes alliés dans se cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Zixen




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2007

[GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Empty
MessageSujet: Re: [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM]   [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:16

Il est vrai que je pense que les GEn n'ont nulement besoin de nous, mais si des U_E s'amusent un peu avec les armées des GEN, nous on peut aussi s'amuser avec vos iris comme l'a suggérer Fly. Mais cela étant dit, ca ne veut pas dire que nous passerons a l'action pour le moment, mon message était juste a titre indicatif.
Cordialement, Zixen
Revenir en haut Aller en bas
alf1971




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2007

[GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Empty
MessageSujet: Re: [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM]   [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:34

Zixen a écrit:
Il est vrai que je pense que les GEn n'ont nulement besoin de nous, mais si des U_E s'amusent un peu avec les armées des GEN, nous on peut aussi s'amuser avec vos iris comme l'a suggérer Fly. Mais cela étant dit, ca ne veut pas dire que nous passerons a l'action pour le moment, mon message était juste a titre indicatif.
Cordialement, Zixen
tu veux mes iris pluto pske c pa a mon alliance qu'il faut s'en prendre c'est a moi pske c a cause/grace (sa depend de quelle point de vue on ce met) que l'armée de seb a été detruite!!Et puis je doute que mes menbres ont attaquer de GEN et de hteam!!A la rigeur yen a peu etre eu un ou deux mé pa plus!!
Revenir en haut Aller en bas
valdo




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2007

[GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Empty
MessageSujet: Re: [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM]   [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:03

voila pour arreter la guerre contre les Hteam un tibut de 200 million de soldat et de 1500 eppz sera demander ! car meme probleme que fly a eu

voila tout , cordialement valdo


ou alors 40 million d'or et de fer + 10 million de cristal a vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
alf1971




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2007

[GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Empty
MessageSujet: Re: [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM]   [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Icon_minitimeDim 18 Fév - 7:49

valdo a écrit:
voila pour arreter la guerre contre les Hteam un tibut de 200 million de soldat et de 1500 eppz sera demander ! car meme probleme que fly a eu

voila tout , cordialement valdo


ou alors 40 million d'or et de fer + 10 million de cristal a vous de voir !
qu'est-ce qu'il c'est passer avec vous??

pske je vois pa la!! et pui si je calcule si on veu arreter la guerre il nous fo depenser 3500 eppz et 500M soldats!!

C'est pas pour dire mais personne pu payer sa!!

meme les U_E ne demandais pas tant pour les tributs!!
Revenir en haut Aller en bas
valdo




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2007

[GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Empty
MessageSujet: Re: [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM]   [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:12

mais si vous avais largement assé ...

ou alors moi je propose 40 million de fer et d'or et 10 million de cristal ...
Revenir en haut Aller en bas
fly
Modérateur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2007

[GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Empty
MessageSujet: Re: [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM]   [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:49

Je sais de la bouche meme de Potter que tu lui a demandé d'intervenir !

Donc tu fais intervenir des gars d'un autre alliance, ok, perso je m'en fous, je produit 12M de soldats par jour !

C'était mon armée qui été stationnée sur la planete de seb !

Donc c'est pas un probleme, je reste sur ma position, et je n'hésiterai pas non plus a demander aux U_E d'intervenir dans cette guerre !

Tu as fait la meme chose avec la flotte de valdo, tu as été cherché un U_E, donc comme je te l'ai dit tu ne joue plus dans les regles,

14 alliances contre 3 alliances c'est largement faisable, mais bon c'est pas moi qui paye tes iris, donc si cela t'amuse on continue !

Nous souhaitons négocier avec chaque alliances séparément !

par exemple la fin de guerre pour les GTR ne sera pas la fin de guerre pour les FIM

Ma demande était une base de négociation, mais bon négociation ne doit pas avoir le meme sens lol

Amicalement
Fly
Revenir en haut Aller en bas
alf1971




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2007

[GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Empty
MessageSujet: Re: [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM]   [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:23

fly a écrit:
Je sais de la bouche meme de Potter que tu lui a demandé d'intervenir !

Donc tu fais intervenir des gars d'un autre alliance, ok, perso je m'en fous, je produit 12M de soldats par jour !

C'était mon armée qui été stationnée sur la planete de seb !

Donc c'est pas un probleme, je reste sur ma position, et je n'hésiterai pas non plus a demander aux U_E d'intervenir dans cette guerre !

Tu as fait la meme chose avec la flotte de valdo, tu as été cherché un U_E, donc comme je te l'ai dit tu ne joue plus dans les regles,

14 alliances contre 3 alliances c'est largement faisable, mais bon c'est pas moi qui paye tes iris, donc si cela t'amuse on continue !

Nous souhaitons négocier avec chaque alliances séparément !

par exemple la fin de guerre pour les GTR ne sera pas la fin de guerre pour les FIM

Ma demande était une base de négociation, mais bon négociation ne doit pas avoir le meme sens lol

Amicalement
Fly

Deja pour la flotte je l'aurais bien ,du moins essayer, de la detruire tout seul mais elle étais deja partis autre part!!Donc j'ai proposer a ashra ,comme il été conecter, si été intérésser pour la detruire!! Mais bon vous aussi vous faite pareil donc sur se point je n'est pas a me justifier!!
Revenir en haut Aller en bas
fly
Modérateur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2007

[GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Empty
MessageSujet: Re: [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM]   [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:42

ne te justifie pas

lol
merci de la confirmation !
Revenir en haut Aller en bas
Altary
Administrateur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2007

[GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Empty
MessageSujet: Re: [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM]   [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:48

Bon deja je precise que je suis la pas en tant quemembres des 300 mais en tant qu'admin de ce forum

Deja fly et valdo personnelement je trouve votre demande trop cher je concoit que vous ayez perdu beaucoup c'est clair les Fim on fait appel a une ally exterieur soit

Vous etes dans vos droit de demander une compensation mais soyez realiste les FIM ne sont pas du meme niveau , vous ne pouvez pas demandez autant revoye vos demande a la baisse faites voir que vous etes de bon joueur

maintenant au Fim je tien a vous rapeler que vous etiez 15 ally en geurre contre c'est trois ally qu'est ce qui vous a empeche de vous mettre d'accord etde mettre en commun vos soldat pour battre ces 3 ally appelez une ally exterieur n'etait pas tres fairplay de votre part

Donc vous comprenez que les GEn et les Hteam soit en rogne maintenant discuter parlementer et voyez si vous pouvez tombe d'accord sur un chiffre cela n'ammena rien de vous engeuler pour sa seulement que la geurre va s'eterniser donc a chacun d'entre vous dy mettre du sien

Stargatement
Altary admin de ce forum


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://negociationsgeurre.forumgaming.fr
dionysos

dionysos


Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2007

[GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Empty
MessageSujet: Re: [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM]   [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:51

Bon j'ai parcouru tout le sujet : voila ma conclusion.

D'abord laisser moi vous poser une question : si des gens plus forts vous attaquent et que vous n'avez aucun moyen de vous defendre, soit vous laissez en esperant que ca passe plus vite, soit vous tenter de contacter d'autres personne plus forte encore que vos assaillants.

Les FIM ont choisi cette solution et je les comprend. Maintenant cela ne veux pas dire que je leur pardonne tout. Il doivent maintenant assumer les consequences de leurs actes. Pour les 300, speedy a perdu son armée et temps que je n'estimerai pas que celui ci s'est remboursé suffisamment, le conflit continuera.

Voila c'etait juste un message sans haine pour les FIM, je comprend pouquoi vous avez fait ca, mais je ne peux pas laisser passé la perte d'une armée 300.

J'espere que le autres protagoniste comprendront mon point de vue et que le debat se calmera dans ce sujet (rappelez vous, ce n'est qu'un jeu jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
alf1971




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2007

[GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Empty
MessageSujet: Re: [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM]   [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:06

dionysos pour la l'armée a speedy nous avons fait a personnes d'autres!!Maintenant les attaques que vous subirez, meme si il n'y en a pas bcp, sont nos propres soldats!!Et pas seulement pour les 300 mais aussi pour les Hteam et les GEN!!
Revenir en haut Aller en bas
valdo




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2007

[GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Empty
MessageSujet: Re: [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM]   [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:43

bon si les tributs demander pour la part de mon alliance n'est pas respecter mon votes sera clairement NON pour arreter cette guerre !

en plus jai une vengance personnel sur quelque FIM , lol !
Revenir en haut Aller en bas
fly
Modérateur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2007

[GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Empty
MessageSujet: Re: [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM]   [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:12

je rapelle que ma demande était une base de négociation, selon l'excellent proverbe qui veut une bouteille demande le tonneau ! Smile

j'ai perdu 300 M dans cette affaire, mais si je fais une demande de soldats ce n'est pas tant pour mon armée qui à l'heure qu'il est ! est pratiquement reconstituée !

L'acte est pas très cool, vyse attaque des armées de 5 a 6 M de soldats, avec ses propres soldats (190 M), quand un gars de mon alliance raide ses amis avec 20 M soldats, il ne prend pas le risque d'attaquer avec ses 190 M de soldats, car il ne sait pas qu'il y a 320 M de soldats sur la planete de seb92, non il demande a un U_E d'attaquer, au passage celui-ci croit tomber sur une armée de 20m de soldats, il envoie seulement 400 M et perds dans l'histoire entre 180 M et 200 M de soldats.

J'ai eu potter par mp, il ignorait qu'il y avait 320 M de soldats !

Donc vyse péte facilement les armée de 5 M avec ses 190 M de soldats, mais ne prends aucun risque quand ils'agit d'une armée de 20 M !

Le piège tendu a bien fonctionné finalement, puisque c'est un U_E qui y est tombé !

Donc je trouve cette methode meprisable, j'ai attaqué un gars un jours avec 110 M et j'ai tout perdu !

C'était a la loyale ! A la limite j'aurais pu concevoir qu'ayant attaqué la planete de Seb92 et ayant perdu son armée, il fasse intervenir une autre personne !

Mais ce ne fut pas le cas ! Donc les soldats que je demande ce n'est pas moi !

Je produis 12 M de soldats, j'ai d'excellents amis, qui ont aussi contribués a lareconstruction de mon armée !

Mais j'ai l'impression que le mot négociation est très mal comprit, moi j'apporte mes prétentions, l'adversaire doit essayer de proposer moins !

jusqu'à ce que les 2 parties tombent d'accord !

pour le moment j'ai demandé beaucoup ok , mais de l'autre coté on m'offre rien !

Donc ma base reste la meme jusqu'à ce que de véritables négociations s'engagent !

S'ils n'y a pas de négociations possibles, le conflit continue !

Pas plus compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
fly
Modérateur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2007

[GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Empty
MessageSujet: Re: [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM]   [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:24

dionysos a écrit:
Bon j'ai parcouru tout le sujet : voila ma conclusion.

D'abord laisser moi vous poser une question : si des gens plus forts vous attaquent et que vous n'avez aucun moyen de vous defendre, soit vous laissez en esperant que ca passe plus vite, soit vous tenter de contacter d'autres personne plus forte encore que vos assaillants.

Les FIM ont choisi cette solution et je les comprend. Maintenant cela ne veux pas dire que je leur pardonne tout. Il doivent maintenant assumer les consequences de leurs actes. Pour les 300, speedy a perdu son armée et temps que je n'estimerai pas que celui ci s'est remboursé suffisamment, le conflit continuera.

Voila c'etait juste un message sans haine pour les FIM, je comprend pouquoi vous avez fait ca, mais je ne peux pas laisser passé la perte d'une armée 300.

J'espere que le autres protagoniste comprendront mon point de vue et que le debat se calmera dans ce sujet (rappelez vous, ce n'est qu'un jeu jocolor )

oui tu as certainement raison, sauf que dans le cas présent, Vyse ignorais qu'il y avait une grosse armée sur cette planete ! la preuve si Potter avait su qu'il y avvait une armée de 320 M il aurait envoyer 650 M pour ne pas avoir de perte !

Donc ca ne justifie pas trop l'intervention d'un U_E !

Nous avons été raider de nombreuses fois par les U_E, a chaque fois nous avons essayé de négocié avec eux, au point meme d'avoir pratiquement réussi a obtenir un PNA avec eux, meme si cela afoiré pour d'autres raisons !

Vyse aurait pu négocié, !

voila ceci dit ma demande est une base de négociation !

Et si tu réfléchis bien, je n'ai encore jamais réclamer un tribut de fin de guerre a aucune alliance, mais la j'avoue que j'en réclame un et cela sera sans doute le seul !

Nous avons été en guerre contre les hteam, les 300 et bien d'autre alliances et a chaque fois la guerre a été fair play !

J'aurais souhaité quelle le soit dans celle ci aussi !

amicalement
Fly
Revenir en haut Aller en bas
fly
Modérateur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2007

[GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Empty
MessageSujet: Re: [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM]   [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:38

bon vyse négocie avec les GEN mais il semble qu'il ne souhaite pas non plus négocier avec els autres alliances !

Donc les GEN demeurent dans la guerre contre les FIM
Revenir en haut Aller en bas
casquebleu62




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Arras, pas de calais, 62
Date d'inscription : 17/02/2007

[GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Empty
MessageSujet: Re: [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM]   [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:18

il a également négoci avc moi mais pour le moment il n'y a rien de décider
Revenir en haut Aller en bas
http://saxfoliebebert.wifeo.com
alf1971




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2007

[GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Empty
MessageSujet: Re: [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM]   [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:56

je veu bien admettre la victoire des 300, 300W, Hteam, GEN,GEN_W1 pour l'arret de la guerre contre l'alliance FIM!!et si certaine ally demande un tribut je demanderais qu'il soit raisonnable!!voila merci
Stargetement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Empty
MessageSujet: Re: [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM]   [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [FIM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [U.T]
» [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [L 666]
» [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [CLH]
» [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [S.G.C]
» [GEN], [GEN_w1], [Hteam], [300], [300w]vs [T-800]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Négociations en Temps de Guerre :: Négociation en temps de guerre :: Univers 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser